Comment activer la carte sim inclus dans Home Keeper

Bonjour,
Je viens d'installer ma Home Keeper Pro+ et je souhaiterai savoir comment activer les appels téléphoniques et combien de Numéros je peu mémoriser dans le système.
Bien cordialement,
Jean-Louis

Jean-Louis M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'est une carte Afone Mobile, il faut se connecter sur le site: https://somfy.afonemobile.fr/
    Vous ne pourrez uniquement qu'envoyer ou recevoir des SMS. (Pas d'appel téléphonique). 3 numéros peuvent être mémorisés.

    Bonne journée !

    Jean-Louis M.

    Merci beaucoup pour cette réponse,

    Bon Week end
    Jean-Louis

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Non, la carte SIM intégrée dans la Home Keeper n'est pas une carte Afone, il s'agit d'une carte SIM qui doit s'activer UNIQUEMENT si ce système d'alarme ne sera JAMAIS raccordé à internet. Est-ce que votre Home Keeper est raccordée à internet et est-ce que vous avez utilisé l'application Home Keeper Pro pour l'installer ?

    Bonne journée,

    Jean-Louis M.

    Bonjour Thomas,

    Oui la HOME KEEPER est raccordée à internet et je l'ai installé avec le logiciel Pro, d'ailleurs c'est super sympa bien mieux que la Protexial.

    Merci pour vos conseils.
    Bonne soirée
    Jean Louis