Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la carte sim inclus dans Home Keeper

Bonjour,
Je viens d'installer ma Home Keeper Pro+ et je souhaiterai savoir comment activer les appels téléphoniques et combien de Numéros je peu mémoriser dans le système.
Bien cordialement,
Jean-Louis

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est une carte Afone Mobile, il faut se connecter sur le site: https://somfy.afonemobile.fr/
    Vous ne pourrez uniquement qu'envoyer ou recevoir des SMS. (Pas d'appel téléphonique). 3 numéros peuvent être mémorisés.

    Bonne journée !

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse,

    Bon Week end
    Jean-Louis

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Non, la carte SIM intégrée dans la Home Keeper n'est pas une carte Afone, il s'agit d'une carte SIM qui doit s'activer UNIQUEMENT si ce système d'alarme ne sera JAMAIS raccordé à internet. Est-ce que votre Home Keeper est raccordée à internet et est-ce que vous avez utilisé l'application Home Keeper Pro pour l'installer ?

    Bonne journée,

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui la HOME KEEPER est raccordée à internet et je l'ai installé avec le logiciel Pro, d'ailleurs c'est super sympa bien mieux que la Protexial.

    Merci pour vos conseils.
    Bonne soirée
    Jean Louis

    Haut de page