Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon système d'alarme myfox ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Ma centrale SN1 40990376-SN2 0004a351c29
ne fonctionne plus.

Le voyant ne s'allume plus.
Est-elle réparable ?
Si non que dois-je faire pour la remplacer.
A noter que j'ai déjà signalé ce problème il y a plus d'une semaine et j'attends toujours la réponse.
Cordialement.

D. TISSERANT

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page