Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon système d'alarme myfox ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Ma centrale SN1 40990376-SN2 0004a351c29
ne fonctionne plus.

Le voyant ne s'allume plus.
Est-elle réparable ?
Si non que dois-je faire pour la remplacer.
A noter que j'ai déjà signalé ce problème il y a plus d'une semaine et j'attends toujours la réponse.
Cordialement.

D. TISSERANT

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page