Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La télécommande studio 1io n’envoie pas la bonne information au moteur

Bonjour,
La télécommande studio 1io n’envoie pas la bonne information au moteur de mon volet roulant. Impossible de mémoriser la fin de course du volet roulant. Après plusieurs fois la manip de remise à zéro du moteur j’ai toujours le même problème.
J’ai ressayé avec une autre télécommande et le volet roulant est correctement programmé.

J’ai le cas sur 2 télécommandes pour lesquelles je n’arrive pas à programmer les fins de courses. La télécommande ne répond pas aux instructions (ne monte pas lorsque j’appuie sur le bouton montée, continue d’inverser le sens de rotation malgré la manip « my », etc...)

Pourriez vous m’indiquer s’il est possible de remettre à zéro uniquement la télécommande et non le moteur... ou dois je considérer que les deux télécommandes ont un défaut?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Nelson M.
Nelson M.

Nelson M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse di colombier
Ville:
Soisy sous montmorency
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    On ne peut pas "remettre à zéro" une télécommande.

    Avez-vous suivi à la lettre cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique