Question en attente de réponse
Bonjour,
La télécommande studio 1io n’envoie pas la bonne information au moteur de mon volet roulant. Impossible de mémoriser la fin de course du volet roulant. Après plusieurs fois la manip de remise à zéro du moteur j’ai toujours le même problème.
J’ai ressayé avec une autre télécommande et le volet roulant est correctement programmé.
J’ai le cas sur 2 télécommandes pour lesquelles je n’arrive pas à programmer les fins de courses. La télécommande ne répond pas aux instructions (ne monte pas lorsque j’appuie sur le bouton montée, continue d’inverser le sens de rotation malgré la manip « my », etc...)
Pourriez vous m’indiquer s’il est possible de remettre à zéro uniquement la télécommande et non le moteur... ou dois je considérer que les deux télécommandes ont un défaut?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On ne peut pas "remettre à zéro" une télécommande.
Avez-vous suivi à la lettre cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question