Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande studio 1io n’envoie pas la bonne information au moteur

Bonjour,
La télécommande studio 1io n’envoie pas la bonne information au moteur de mon volet roulant. Impossible de mémoriser la fin de course du volet roulant. Après plusieurs fois la manip de remise à zéro du moteur j’ai toujours le même problème.
J’ai ressayé avec une autre télécommande et le volet roulant est correctement programmé.

J’ai le cas sur 2 télécommandes pour lesquelles je n’arrive pas à programmer les fins de courses. La télécommande ne répond pas aux instructions (ne monte pas lorsque j’appuie sur le bouton montée, continue d’inverser le sens de rotation malgré la manip « my », etc...)

Pourriez vous m’indiquer s’il est possible de remettre à zéro uniquement la télécommande et non le moteur... ou dois je considérer que les deux télécommandes ont un défaut?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Nelson M.
Nelson M.

Nelson M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas "remettre à zéro" une télécommande.

    Avez-vous suivi à la lettre cette procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page