Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma vient d'être remplacé en SAV. Je souhaiterais transfert mon compte pour récupérer ma configuration comment faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En complément
Ancien PIN : 1204-4864-3755
Nouveau PIN : 1231-8897-1868
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera.
Sachez toutefois qu'un transfert rendra totalement inutilisable l'ancien Tahoma.
Bonne journée !
Merci pour votre retour Jean Luc, j'attend donc un retour d'un Yellow.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été contacté par un Yellow est ce normal ?
De plus ma tahoma est branché sur un routeur 4G TP Link MR6400 et je crois qu'il y a un paramétrage spécifique à faire ?
Cordialement
Bonjour
Il faut patienter pour être contacté par un Yellow parfois quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Nicolas,
pour effectuer le transfert de box merci de connecter la nouvelle box à internet.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
A présent la box Tahoma est raccordé et fonctionne correctement.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question