Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement box Tahoma SAV ?

Bonjour,

Ma box Tahoma vient d'être remplacé en SAV. Je souhaiterais transfert mon compte pour récupérer ma configuration comment faire ?

Merci

Nicolas E.
Nicolas E.

Nicolas E.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    En complément
    Ancien PIN : 1204-4864-3755
    Nouveau PIN : 1231-8897-1868

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Sachez toutefois qu'un transfert rendra totalement inutilisable l'ancien Tahoma.

    Bonne journée !

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Merci pour votre retour Jean Luc, j'attend donc un retour d'un Yellow.

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contacté par un Yellow est ce normal ?

    De plus ma tahoma est branché sur un routeur 4G TP Link MR6400 et je crois qu'il y a un paramétrage spécifique à faire ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut patienter pour être contacté par un Yellow parfois quelques jours.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    pour effectuer le transfert de box merci de connecter la nouvelle box à internet.

    Bonne soirée

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    A présent la box Tahoma est raccordé et fonctionne correctement.

    cordialement

    Haut de page