Question en attente de réponse
Bonjour
Je possede une Alarme Protexiom gamme pro, (en remplacement d'une Protexiom de 2011 afin de pouvoir utiliser l'application mobile).
Je m'aperçois que le module RTC ne semble pas opérationnel.
Le Raccordement téléphonique est identique a la précédente Alarme.
Le mode test ne marche pas ( l'alarme n'appel pas le mobile enregistré) et le mode inverse, Appel téléphonique a distance non plus (Mobile vers => Alarme.).
Possédant une Freebox : j'ai également changer le gain suivant la démarche suivante :
• Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "OFF" suivi du code utilisateur, le Clavier affiche Arrêt Alarme, faites ensuite "MENU" et tapez le code installateur)
• Faites ensuite 9999 et OK
• "33" apparaît à l'écran, faites "53" et OK, ça modifiera le gain téléphonique
Le Gain est bien changé mais rien cela ne change pas le Pbs.
Y a t'il une autre démarche pour a faire pour que ce module RTC ( Vert) soit opérant, ou bien est il HS ???
d'avance merci de vos démarches et diagnostiques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qu'appelez-vous "gamme pro" ? La Protexiom n'existe qu'en gamme "grand public".
De plus, en neuve, seule les GSM sont commercialisées.
CdL
Bonjour
Il s'agit de la gamme protexiom vendu par distributeur Pro.
Celle ci possède les volume GSM et le RTC .
cdlt
Bonjour Pascal,
Le système d'alarme Protexiom est obligatoirement de la gamme grand publique, son équivalent de la gamme professionnelle est le modèle Protexial.
Ensuite, je vous assure que depuis Janvier 2017 nous ne commercialisons plus de Centrale/Transmetteur compatible avec le module RTC, seul le module GSM est compatible avec les Centrale.
Bonne journée,
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