Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en œuvre de la garantie ?

Bonjour
Suite à votre réponse m’indiquant une adresse mail où je dois m’adresser, ci dessous le retour de votre service. Quel manque de sérieux!! Quand vais je avoir enfin une réponse à ma demande ??

Bonjour

Nous ne gérons malheureusement uniquement les offres promotionnelles, je vous invite donc à vous rapprocher du SAV de SOMFY afin de mener à bien votre demande.

Nous restons à votre disposition
Le service consommateur
CUSTOM PROMO

Magali CHARGÉE DE CLIENTÈLE

rodolphe C.
rodolphe C.

rodolphe C.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi au juste votre question ?

    Ici c'est un forum pas le SAV Somfy.

    Si le SAV de votre vendeur vous fait défaut cessez SVP de dire que Somfy n'est pas sérieux ....!

    CdL

    rodolphe C.
    rodolphe C.

    rodolphe C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Je vous remercie pour cette réponse très intéressante.
    Je tente depuis 15 jours de joindre le SAV SOMFY et le seul moyen de le faire est semble t il au travers de ce forum, puisque la plateforme téléphonique n’est jamais disponible.
    Donc je vous confirme que le traitement de ma demande n’est absolument pas sérieux!!!
    Je vais donc me rapprocher d’un médiateur et d’un service de consommation.
    Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant d'envisager des extrêmes qui ne vous mèneront nulle part; Pouvez-vous au minimum nous relater les faits ? Savoir : Quel produit est en cause et où l'avez-vous acheté. Quelle est la panne constatée? Bref dites-nous tout afin de savoir si un contributeur de ce forum peut vous aider ou si un technicien peut le faire.

    Avant de faire vos menaces inutiles, expliquez-vous !

    CdL

    Haut de page