Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en œuvre de la garantie ?

Bonjour
Suite à votre réponse m’indiquant une adresse mail où je dois m’adresser, ci dessous le retour de votre service. Quel manque de sérieux!! Quand vais je avoir enfin une réponse à ma demande ??

Bonjour

Nous ne gérons malheureusement uniquement les offres promotionnelles, je vous invite donc à vous rapprocher du SAV de SOMFY afin de mener à bien votre demande.

Nous restons à votre disposition
Le service consommateur
CUSTOM PROMO

Magali CHARGÉE DE CLIENTÈLE

rodolphe C.
rodolphe C.

rodolphe C.

Niveau
0
91 / 100
18100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 le grand chemin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

C'est quoi au juste votre question ?

Ici c'est un forum pas le SAV Somfy.

Si le SAV de votre vendeur vous fait défaut cessez SVP de dire que Somfy n'est pas sérieux ....!

CdL

rodolphe C.
    rodolphe C.

rodolphe C.

Niveau
    0
    91 / 100
    18100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 le grand chemin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Je vous remercie pour cette réponse très intéressante.
    Je tente depuis 15 jours de joindre le SAV SOMFY et le seul moyen de le faire est semble t il au travers de ce forum, puisque la plateforme téléphonique n’est jamais disponible.
    Donc je vous confirme que le traitement de ma demande n’est absolument pas sérieux!!!
    Je vais donc me rapprocher d’un médiateur et d’un service de consommation.
    Cdt

Bonjour,

Avant d'envisager des extrêmes qui ne vous mèneront nulle part; Pouvez-vous au minimum nous relater les faits ? Savoir : Quel produit est en cause et où l'avez-vous acheté. Quelle est la panne constatée? Bref dites-nous tout afin de savoir si un contributeur de ce forum peut vous aider ou si un technicien peut le faire.

Avant de faire vos menaces inutiles, expliquez-vous !

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique