Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à votre réponse m’indiquant une adresse mail où je dois m’adresser, ci dessous le retour de votre service. Quel manque de sérieux!! Quand vais je avoir enfin une réponse à ma demande ??
Bonjour
Nous ne gérons malheureusement uniquement les offres promotionnelles, je vous invite donc à vous rapprocher du SAV de SOMFY afin de mener à bien votre demande.
Nous restons à votre disposition
Le service consommateur
CUSTOM PROMO
Magali CHARGÉE DE CLIENTÈLE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est quoi au juste votre question ?
Ici c'est un forum pas le SAV Somfy.
Si le SAV de votre vendeur vous fait défaut cessez SVP de dire que Somfy n'est pas sérieux ....!
CdL
Je vous remercie pour cette réponse très intéressante.
Je tente depuis 15 jours de joindre le SAV SOMFY et le seul moyen de le faire est semble t il au travers de ce forum, puisque la plateforme téléphonique n’est jamais disponible.
Donc je vous confirme que le traitement de ma demande n’est absolument pas sérieux!!!
Je vais donc me rapprocher d’un médiateur et d’un service de consommation.
Cdt
Bonjour,
Avant d'envisager des extrêmes qui ne vous mèneront nulle part; Pouvez-vous au minimum nous relater les faits ? Savoir : Quel produit est en cause et où l'avez-vous acheté. Quelle est la panne constatée? Bref dites-nous tout afin de savoir si un contributeur de ce forum peut vous aider ou si un technicien peut le faire.
Avant de faire vos menaces inutiles, expliquez-vous !
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question