Coordination entre Nina Timer et volets roulants Somfy IO

Bonjour,

J ai installé 4 volets roulants Somfy IO tous pilotés par des boutons individuels en radio. Ca, ça fonctionne. J ai également une Nina Timer IO. Je n ai pas de Tahoma pour le moment et je ne sais pas si c est indispensable pour ce que je veux faire.

Voici ma question.

Que faut il que je fasse pour pouvoir piloter les volets roulants depuis la Nina Timer? Et ensuite éventuellement depuis un Smartphone.

Merci d avance de votre aide à un petit gars qui débute dans la domotique :-)

Nicolas O.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il faut déjà commencé par appairer la nina timer io avec la procédure d'appairage expliqué à partir de la page 87 de la notice :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ninatimer_instr...

    Ensuite, pour un usage avec un smartphone, il faudra une Tahoma, la nina ne se connecte par à internet.

    Bonne journée.