Pas d'alarme sur l'ouverture du AT ?

Lors de la mise sous alarme partielle : l'ouverture de la porte d'entrée (AT) déclenche le ding-dong mais aucune sirène ne se déclenche.
Merci

Stéphane

    Réponses

    Stéphane

    Bonjour,
    Il y a deux paragraphes sur la détection d’un AT. Comment passer de l’un à l’autre ? Supprimer le kiala ?
    Merci

    Bonjour

    Avec le mode Kiela enclenché, voiçi le fonctionnement:

    Alarme en marche partielle uniquement de la zone A :
    (Activation immédiate du système d'alarme)

    Si détection d'un détecteur en zone A : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s

    Si détection d'un détecteur en Zone AT : "DING DONG" sur la Centrale et sur la Sirène intérieure. Pas de déclenchement des sirènes. (c'est votre cas).

    Bonne journée !

    Stéphane

    C’est clair, je vous remercie.
    Cependant le manuel d'utilisation ne dit pas du tout la même chose.
    Après la temporisation de 45 sec l'alarme doit se déclencher.
    Merci

    Stéphane

    Bonjour,
    le manuel d'utilisation ne dit pas du tout la même chose.
    Après la temporisation de 45 sec l'alarme doit se déclencher.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, cependant vous avez le mode DING DONG! ou KIELA d'activer sur votre système d'alarme :

    Bonne journée,

    Stéphane

    Bonsoir,
    une zone AT a un déclenchement temporisé. Ce qui veut dire que l’alarme doit se déclencher à un moment.
    Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Voici l'explication du fonctionnement du mode KIELA (DING DONG!), il est actif par défaut sur votre système d'alarme.

    Pour information, le mode KIELA (DING DONG!) est un mode de fonctionnement pour les personnes présentent à leur domicile, il est le suivant :

    Alarme en marche totale (A,B et C) : Activation du système d'alarme 2 minutes après le ON

    • Si détection d'un détecteur en zone A,B ou C : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s
    • Si détection d'un détecteur en Zone AT : Bip immédiat sur la Centrale, déclenchement de la Sirène Intérieur après la temporisation d'entrée réglée (45s par défaut) et déclenchement de la Sirène Extérieure 10s après la sirène intérieure.

    Alarme en marche partielle uniquement de la zone A : Activation immédiate du système d'alarme

    • Si détection d'un détecteur en zone A : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s
    • Si détection d'un détecteur en Zone AT : "DING DONG" sur la Centrale et sur la Sirène intérieure. aucun déclenchement de Sirène.

    Vous pouvez désactiver à tout moment ce fonctionnement dans le menu "Réglage Généraux" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme.