Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne visiophone v500 écran noir

Bonjour,
Depuis quelques jours l'écran n'affiche plus qu'un écran très sombre quasiment noir sur lequel on ne distingue que les lampadaires dans la rue (voir photos en pj). Aucun problème au niveau du son.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse. Après essai l'infrarouge ne fonctionne pas.
    Je l'ai acheté neuf il y a 3 mois sur le leboncoin malheureusement sans facture.

    Haut de page