Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne visiophone v500 écran noir

Bonjour,
Depuis quelques jours l'écran n'affiche plus qu'un écran très sombre quasiment noir sur lequel on ne distingue que les lampadaires dans la rue (voir photos en pj). Aucun problème au niveau du son.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez voir les infrarouges allumés sur la caméra ?
    Quel âge a le visio ?

    Bonne journée !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse. Après essai l'infrarouge ne fonctionne pas.
    Je l'ai acheté neuf il y a 3 mois sur le leboncoin malheureusement sans facture.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez pas de facture, il ne sera pas pris en garantie. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas réparable.

    Bonne journée !

    Haut de page