Panne visiophone v500 écran noir

Bonjour,
Depuis quelques jours l'écran n'affiche plus qu'un écran très sombre quasiment noir sur lequel on ne distingue que les lampadaires dans la rue (voir photos en pj). Aucun problème au niveau du son.

Thomas B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez voir les infrarouges allumés sur la caméra ?
    Quel âge a le visio ?

    Bonne journée !

    Thomas B.

    Bonjour
    Merci de votre réponse. Après essai l'infrarouge ne fonctionne pas.
    Je l'ai acheté neuf il y a 3 mois sur le leboncoin malheureusement sans facture.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous n'avez pas de facture, il ne sera pas pris en garantie. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas réparable.

    Bonne journée !