Commande de volet roulant hs et récepteur introuvable

Bonjour,
j’ai 2 volets roulants dans ma salle qui ont chacun une télécommande sl7070
Malheureusement l’une des 2 est hs (détruite par un chien) l’autre fonctionne toujours.
J’ai acheté une télécommande telis 4 rts pour les remplacer et ai appelé le service somfy qui me dit de trouver le récepteur sl7070. Malheureusement, après démontage du coffre du volet pas moyen de trouvé ce fichu récepteur ... alors comment puis je faire ? Ou peut il être (perdu dans le mur peut être?) si c’est le cas que vais je bien pouvoir faire ?. Nous vendons la maison et devons faire en sorte que le volet fonctionne pour la vente ..
Je vous remercie par avance pour les réponses
Cordialement

Joanne B.