Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un mode ?

Bonjour
Je viens d'installer le thermostat radio connecté et je souhaite ajouter un mode.
Je suis retraité mais je ne reste assis toute la journée.
mode nuit 17° = de 22h à 8h
mode à la maison 19° = de 8h à 22h
J'aimerais ajouter un mode "confort" 21° = de 17h à 22h.
Je n'ai trouvé aucune information dans la documentation.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Cordialement.

christian I.
christian I.

christian I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,

    Ce n'est malheureusement pas possible d'ajouter un mode. Il n'y a que 3 modes : Nuit, Maison, Absent.

    Peut être utilisé Maison à 21°, Absent à 19° et activé le mode Géolocalisation pour quand vous quittez la maison, qui abaissent la température en fonction de la distance entre vous et chez vous.

    Bonne soirée.

    André

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Faire varié son chauffage dans la même journée de plus de 2° ne fait aucune économie. C'est comme un feu de bois, il est plus facile d'entretenir la famme que de laisser s'éteindre le feu et de le rallumer.
    Il faut baisser fortement le chauffage pour un absence prolongée uniquement.

    Haut de page