Comment ajouter un mode ?

Bonjour
Je viens d'installer le thermostat radio connecté et je souhaite ajouter un mode.
Je suis retraité mais je ne reste assis toute la journée.
mode nuit 17° = de 22h à 8h
mode à la maison 19° = de 8h à 22h
J'aimerais ajouter un mode "confort" 21° = de 17h à 22h.
Je n'ai trouvé aucune information dans la documentation.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Cordialement.

christian I.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Christian,

    Ce n'est malheureusement pas possible d'ajouter un mode. Il n'y a que 3 modes : Nuit, Maison, Absent.

    Peut être utilisé Maison à 21°, Absent à 19° et activé le mode Géolocalisation pour quand vous quittez la maison, qui abaissent la température en fonction de la distance entre vous et chez vous.

    Bonne soirée.

    André

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    Faire varié son chauffage dans la même journée de plus de 2° ne fait aucune économie. C'est comme un feu de bois, il est plus facile d'entretenir la famme que de laisser s'éteindre le feu et de le rallumer.
    Il faut baisser fortement le chauffage pour un absence prolongée uniquement.