Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’alarme ne se déclenche pas

Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui se déclenche alors qu’ avant il fallait couper l’alarme avec le bip fonction couper l’alarme pour éviter que cela sonne pouvez vous solutionner mon problème s’il vous plaît.
Merci
Mr Pugeault Sylvain

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour Guillaume
    Dans le journal d’activité le message est le suivant : Sylvain a désactivé l’alarme avec son badge

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Pourtant Les notifications sonores des sirènes sont activées

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    La notification sonores des sirènes sont activées mais quand je rentre sans pliper mon badge cela ne sonne pas . Est ce que en cas d’intrusion l’alarme va se déclencher ? Autre question comment enlever le fonctionnement automatique du badge sans plipper s’il vous plaît

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    J’ai testé le son des sirènes cela marche ! Vous n’avez pas répondu à ma question si je rentre avec le badge sans bipper . Il n’y a aucun son . Est ce que l’alarme marche quand même si intrusion
    Merci

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Merci je vous tiens au courant !

    Haut de page