Question en attente de réponse
Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui se déclenche alors qu’ avant il fallait couper l’alarme avec le bip fonction couper l’alarme pour éviter que cela sonne pouvez vous solutionner mon problème s’il vous plaît.
Merci
Mr Pugeault Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Qu'avez-vous dans le journal d'activité ?
Bonjour Guillaume
Dans le journal d’activité le message est le suivant : Sylvain a désactivé l’alarme avec son badge
Sylvain,
Vous bénéficiez de la désactivation automatique du badge associé à un utilisateur.
Si cela ne vous satisfait pas, il suffit de ne pas l'associer à un utilisateur.
Cependant, vous devez avoir la notification sonore de la désactivation au niveau des sirènes.
Pourtant Les notifications sonores des sirènes sont activées
Lorsque vous activez l'alarme vous l'avez ?
Chez moi, j'ai constaté dernièrement que je n'avais pas systématiquement la notification en cas de désactivation automatique.
La notification sonores des sirènes sont activées mais quand je rentre sans pliper mon badge cela ne sonne pas . Est ce que en cas d’intrusion l’alarme va se déclencher ? Autre question comment enlever le fonctionnement automatique du badge sans plipper s’il vous plaît
Le mieux est de faire le test d'un déclenchement de sirène (qui a peut être un souci) ou d'aller dans les réglages, sirène, puis tester les sons.
Pour désactiver la fonction automatique du badge, il ne faut pas l'associer à un utilisateur.
Pour s'y retrouver, vous l'appelez badge Sylvain par exemple.
J’ai testé le son des sirènes cela marche ! Vous n’avez pas répondu à ma question si je rentre avec le badge sans bipper . Il n’y a aucun son . Est ce que l’alarme marche quand même si intrusion
Merci
Sylvain,
Relisez ceci : https://forum.somfy.fr/
Je vous réponds comme je peux.
Faites un test d'intrusion avec la sirène, vous serez fixé.
Merci je vous tiens au courant !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Guillaume a répondu
Sylvain a répondu
Guillaume a répondu
Sylvain a répondu
Guillaume a répondu
Sylvain a répondu
Guillaume a répondu
Sylvain a répondu
Guillaume a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique