Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L’alarme ne se déclenche pas

Bonjour . Ayant pack somfy home quand j’actionne l’alarme à la maison , quand j’ouvre la porte sans couper l’alarme avec le bip . Ma caméra se ferme mais il n’y a pas de son qui se déclenche alors qu’ avant il fallait couper l’alarme avec le bip fonction couper l’alarme pour éviter que cela sonne pouvez vous solutionner mon problème s’il vous plaît.
Merci
Mr Pugeault Sylvain

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
71640
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin du petit lavoir
Ville:
Saint-Jean-de-Vaux
Site internet:
Free
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Qu'avez-vous dans le journal d'activité ?

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour Guillaume
    Dans le journal d’activité le message est le suivant : Sylvain a désactivé l’alarme avec son badge

    Sylvain,

    Vous bénéficiez de la désactivation automatique du badge associé à un utilisateur.

    Si cela ne vous satisfait pas, il suffit de ne pas l'associer à un utilisateur.

    Cependant, vous devez avoir la notification sonore de la désactivation au niveau des sirènes.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Pourtant Les notifications sonores des sirènes sont activées

    Lorsque vous activez l'alarme vous l'avez ?

    Chez moi, j'ai constaté dernièrement que je n'avais pas systématiquement la notification en cas de désactivation automatique.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    La notification sonores des sirènes sont activées mais quand je rentre sans pliper mon badge cela ne sonne pas . Est ce que en cas d’intrusion l’alarme va se déclencher ? Autre question comment enlever le fonctionnement automatique du badge sans plipper s’il vous plaît

    Le mieux est de faire le test d'un déclenchement de sirène (qui a peut être un souci) ou d'aller dans les réglages, sirène, puis tester les sons.

    Pour désactiver la fonction automatique du badge, il ne faut pas l'associer à un utilisateur.

    Pour s'y retrouver, vous l'appelez badge Sylvain par exemple.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    J’ai testé le son des sirènes cela marche ! Vous n’avez pas répondu à ma question si je rentre avec le badge sans bipper . Il n’y a aucun son . Est ce que l’alarme marche quand même si intrusion
    Merci

    Sylvain,

    Relisez ceci : https://forum.somfy.fr/

    Je vous réponds comme je peux.

    Faites un test d'intrusion avec la sirène, vous serez fixé.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 chemin du petit lavoir
    Ville:
    Saint-Jean-de-Vaux
    Site internet:
    Free
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Merci je vous tiens au courant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique