Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte connexion de la box tahoma récente avec le serveur?

bonjour,
depuis quelques mois j'ai des pertes de contact avec le serveur SOMFY. Un reset permettait un nouveau contact. Depuis trois jours échec total, malgré un positionnement à proximité de la box internet Free Révolution. Merci pour votre aide.

loic
loic

loic

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation ou votre ligne internet, avez-vous la possibilité de connecter votre box chez un voisin, ami ou autres connaissances ?

    Bonne journée !

    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci à Jean Luc B.

    Haut de page