Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

codes invalides alarme PROTEXIOM START GSM

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme par ordinateur (code erreur 0x0B00 entre autres) avec les codes que j'utilisais habituellement (utilisateur et installateur). L'alrme continue de fonctionner et de m'envoyer des sms.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP?
Cordialement
Nicolas CRIBIER

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez perdus les codes, il faut réinitialiser l'alarme (voir à la fin de la documentation).
    N'avez-vous pas modifié le carte de codes d'authentification ?

    Bonne journée !

    Haut de page