Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

codes invalides alarme PROTEXIOM START GSM

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme par ordinateur (code erreur 0x0B00 entre autres) avec les codes que j'utilisais habituellement (utilisateur et installateur). L'alrme continue de fonctionner et de m'envoyer des sms.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP?
Cordialement
Nicolas CRIBIER

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez perdus les codes, il faut réinitialiser l'alarme (voir à la fin de la documentation).
    N'avez-vous pas modifié le carte de codes d'authentification ?

    Bonne journée !

    Haut de page