Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement alarme sans cause ?

Bonjour,
Je dispose actuellement d'une Somfy One Indoor ainsi que d'une Outdoor couplée avec 6 intelitag.
Le soir lors de l'activation du mode nuit cela fait deux jours d'affilés que l'alarme se déclanche (mélodie de prévention) je désactive l'alarme avant son déclanchement.
Je n'ai malheureusement aucune notification, je ne connais donc pas l'origine de se déclanchement.
Intellitag mal calibré ? (Car beaucoup de vent - alerte orange)
J'ai simplement pu constaté sur le fil d'actualité de ma caméra outdoor qu'elle s'était mise en "mode vie privée activé" sur la période de déclanchement. (00h30 et cette nuit à 3h20.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    Le seul moyen de savoir c'est de laisser la sirène se déclencher même une seconde pour avoir la notification de l'origine du problème.

    Haut de page