Remplacement récepteur par un Cardin S449

Bonjour,
Je vais remplacer mon récepteur HS par un cardin S449.
Je ne m'y connais en rien en électricité. Je vais devoir brancher pareil ?
Merci pour vos retours.

Julien P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je ne connais pas vos équipements ? est-ce du Somfy ?

    CdL

    Julien P.

    Bonjour,
    C'est un moteur Monseigneur (racheté par SOMFY) avec un récepteur Cardin.

    Le Coyote

    Ok, mais le RX Gardin il sert à quoi ?

    Julien P.

    A piloter le garage je pense. C'est un vieux garage.
    J'ai acheter la maison et c'était déja présent.

    Le Coyote

    Bon....Afin qu'on puisse vous apporter une aide, merci de tout nous dire d'une traite.

    Est-ce que le moteur ne fonctionne plus ? Si oui, quels tests avez-vous fait pour déterminer que c'était le récepteur ?

    Les télécommandes pilotent t-elles le moteur ou ce récepteur ?

    Julien P.

    Je change le récepteur car c'est lui qui commande le moteur et qu'il ne fonctionne plus.

    Mon garage avec fonctionne avec les 3 interrupteurs de la maison.
    J'ai changé la télécommande sous les conseils de Richy. Afin de voir si c'était l'un ou l'autre qui était HS.
    Pas de bol, c'est le récepteur.

    J'ai donc commandé un nouveau récepteur (et télécommande) pour le remplacer.

    Le Coyote

    Ok, dans ce cas il faudrait rester sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", ainsi Richy aura votre appel.
    En ce qui me concerne je ne sais pas de quoi il en retourne.

    CdL