Box tahoma avec tête thermostat Danfoss ?

Bonjour,
Si j’installe une voz tahoma avec la clé zwAve combien de tête thermostatique Danfoss je peux incorporer DNA ma box ? Avant de investir tout cette argenté ne voudrais être sur que je peux utilisé .

Merci pour votre réponse
David

David L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Evitez le lange SMS si vous souhaitez que votre demande soit parfaitement comprise;

    Seules les vannes IO Somfy sont acceptées par Tahoma.

    CdL

    David L.

    Desole je ne savais pas . Oui vannes Danfoss dans une tahoma avec clé zwAve

    Le Coyote

    Ok, mais ces vannes Danfoss, les avez-vous déjà ?

    Avant que Somfy ne commercialise ses propres vannes IO, Tahoma acceptait uniquement la Danfoss LC13.

    Si, les LC13 étaient affectées à Tahoma, naturellement qu'elles pouvaient y rester même après la sortie des vannes IO. C'est l'ajout qui n'est plus possible.

    Confirmez-moi si vous avez déjà les vannes et leur réf.

    CdL

    David L.

    Non je ne pas encore acheté j’ai l’a box tahoma que fait déjà mes stores et quelques prises.
    Mais j’ai lu que je pouvez seulement incorporer 8 vannes io dans ma tahoma c est pour ça que je me suis tourne vers les vannes Danfoss.

    Le Coyote

    D'après votre config il vous faudra donc les vannes IO. Qui sont celà dit en passant, très bien !

    Combien vous en fallait-il ?

    David L.

    Je besoin d’installer minimum 10 maintenant et . 2 dans un futur proche . Je peux configurer tout dans la tahoma?

    Le Coyote

    12 ca fera beaucoup...! 10 ca passe bien !

    Pourquoi....Si votre Tahoma est surchargée en produits IO, la trame radio ne sera plus assez puissance pour se diviser vers plus de 10 vannes.
    Ces vannes transmettent énormément de données vers Tahoma et réciproquement, donc pour la soulagée il ne faut pas surcharger le nombre de vannes.

    De toute façon notez bien que, il est proscrit de fermer toutes les vannes sur un circuit, surtou s'il est monotube et si la chaudière n'est pas On/Off.

    Il faut toujours laisser au moins deux radiateurs ouverts.

    Raison pour laquelle Somfy préfère indiquer 8 pour être sûr que ca passe.

    CdL