Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande smoove io?

Bonjour
J'ai fait une erreur de manipulation sur la Smoove IO d'un volet
J'ai donc aujourd'hui

  • Télécommande Smoove 1 qui pilote correctement le volet 1
  • Télécommande Smoove 2 qui pilote le volet 2 mais aussi le volet 1
  • Comment revenir à un fonctionnement normal
    Smoove 1 pour volet 1 et Smoove 2 pour volet 2

    Merci

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Concernant le VR2 appliquez cette manip https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    cdL

    Haut de page