Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma changement de propriétaire

Bonjour,

J'ai vendu ma maison tout en laissant l'équipement Tahoma.
Je souhaite conserver les comptes associés à ces équipements (pour conserver les programmations, scénarios...) mais modifier les adresses email et les mots de passes pour les nouveaux acheteurs.
L'acte de vente définitif est programmé en Juin.
Est-ce possible ? Quelle démarche effectuer ?
Bien cordialement
Mickael

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplissez le formulaire svp !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page