Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

keygo TELECOMMANDE: procedure changer de bouton (Figure G) a clarifier ?

Bonjour
J'ai une de mes 2 telecommandes Keygos qui clignote à l'appui. Mais je n'arrive pas à l'appairer avec mon moteur Dexxo Pro 800. j'arrive à le faire avec l'autre telecommande. J'ai déjà effacé
et rememorisé les telecommandes. Je n'arrive pas à memmoriser celle-ci.Pile neuve. tester >3V. consulter la notice et je ne comprend pas l'instruction figure G. page 4 de la notice. Depuis plusieurs mois que je l'avais mis de côté. Merci pour votre aide.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette Keygo à quel âge ? Quelle couleur de led ? Sur quel bouton voulez-vous affecter le garage ?

    CdL

    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod, merci de prendre le temps de me repondre. Telecommande toute Noire. Protocole RTS.
    Pour le bouton, celui un du bas pour savlir qi celui central marche ou pas. Quand j'appuie sur cette telecommande pas de reponse. J'ai voit bien ma lumiere rouge de la led qui clignote. Meme en mode programmatiion.
    Age 4 ans.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous essayer d'appairer une autre touche de la Keygo ?

    Bonne journée,

    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour ton aide. J'ai essayé led rouge s'allume mais le signal semble pas etre reconnu par le recepteur. Rien ne se passe.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un problème de la carte du DEXXO. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaélle,
    Je pense que ce n'est pas la carte du la carte du DEXXO car elle rzconnait la 2 eme telecommande Keygo qui est identique.
    Peut on reinitialiser la commande Keygo ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    En effet, cela ne vient donc pas de la carte mais bien de la télécommande.
    Celle-ci ne se réinitialise pas, elle n'a pas de mémoire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique