Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keygo TELECOMMANDE: procedure changer de bouton (Figure G) a clarifier ?

Bonjour
J'ai une de mes 2 telecommandes Keygos qui clignote à l'appui. Mais je n'arrive pas à l'appairer avec mon moteur Dexxo Pro 800. j'arrive à le faire avec l'autre telecommande. J'ai déjà effacé
et rememorisé les telecommandes. Je n'arrive pas à memmoriser celle-ci.Pile neuve. tester >3V. consulter la notice et je ne comprend pas l'instruction figure G. page 4 de la notice. Depuis plusieurs mois que je l'avais mis de côté. Merci pour votre aide.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette Keygo à quel âge ? Quelle couleur de led ? Sur quel bouton voulez-vous affecter le garage ?

    CdL

    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour V-Rod, merci de prendre le temps de me repondre. Telecommande toute Noire. Protocole RTS.
    Pour le bouton, celui un du bas pour savlir qi celui central marche ou pas. Quand j'appuie sur cette telecommande pas de reponse. J'ai voit bien ma lumiere rouge de la led qui clignote. Meme en mode programmatiion.
    Age 4 ans.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous essayer d'appairer une autre touche de la Keygo ?

    Bonne journée,

    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour ton aide. J'ai essayé led rouge s'allume mais le signal semble pas etre reconnu par le recepteur. Rien ne se passe.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un problème de la carte du DEXXO. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaélle,
    Je pense que ce n'est pas la carte du la carte du DEXXO car elle rzconnait la 2 eme telecommande Keygo qui est identique.
    Peut on reinitialiser la commande Keygo ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    En effet, cela ne vient donc pas de la carte mais bien de la télécommande.
    Celle-ci ne se réinitialise pas, elle n'a pas de mémoire.

    Bonne journée,

    Haut de page