Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme telecommande smoove origin IO

Bonjour,

La question a du etre posé maintes et maintes fois et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de réponses concrete.

J'ai une télécommande smoove origin IO par volet roulant (7 au total) et une situo 5 IO pour définir des zones.

Mon problème : une télécommande smoove origin commande le volet 1, 2 et 3 au lieu de commander seulement le volet 1 (jai fais une erreur de manip en configurant la situo).

Comment faire pour que cette télécommande commande uniquement le volet 1 ?

Je vous remercie par avance.

francois A.
francois A.

francois A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si l'émetteur du 2 ne commande au départ que le volet 2, appuyer 2s sur PROG de l'émetteur 2, puis 0,5s sur PROG de l'émetteur 1, vous aurez enlevé le volet 2 de l'émetteur 1.
    Puis si l'émetteur du 3 ne commande au départ que le volet 3, appuyer 2s sur PROG de l'émetteur 3, puis 0,5s sur PROG de l'émetteur 1, vous aurez enlevé le volet 3 de l'émetteur 1.
    Cordialement

    Haut de page