Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme fumée sans raison valable

Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu moins d'un an 3 détecteurs de fumée IO avec une base Tahoma.

Un des détecteurs se déclenchait intempestivement dès la première installation, ce qui faisait sonner les autres comme c'est prévu. Je l'ai nettoyé avec de l'air. Il a ensuite apparemment fonctionné normalement jusqu'à il y a quelques semaines où il s'est remis à déclencher suite à une "détection fumée" et s'arrêter au bout d'une minute. Je l'ai nettoyé plusieurs fois, mais le problème n'est pas réglé et il se remet à sonner sans raison de plus en plus régulièrement.

Est-ce que le problème vient du détecteur?

Bonne fin de journée.

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse. Je pense que si c'était un problème de situation, j'aurais été embêté pendant toute l'année. Je l'avais mis dans une autre pièce et il avait aussi sonné. Ce détecteur a bien fonctionné pendant 8 à 10 mois mais là, ce n'est plus le cas.

    Bonne soirée.

    Haut de page