Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pobleme de telecommande avec motorisation GDK3000

Bonjour,
Il y a deux semaines de ça nos 2 télécommandes ne fonctionnaient plus pour activer le moteur de notre porte de garage. Nous avons essayé de ré associer les deux mais seul hic impossible de réinitialiser les deux c soit l'une ou l'autre qui fonctionne ... que faire ? ( pour info les piles ont été testées)
D'avance merci pour les pistes qui seront données..

Angélique G.
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    Bonjour

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Angélique G.
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    Il a 5 ans ...

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    Ça fait un peu jeune pour être en panne, mais c'est possible.

    Quel est le modèle des télécommandes ?

    Angélique G.
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    C'est celle ci

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    Bonjour,

    Comme je l'ai dit, on peut soupçonner un défaut de carte ou de télécommandes.

    Mais, vu qu'il y a eu des cas de télécommandes de ce modèle avec défaut, faut commencer par elles.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Angélique G.
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    Merci à vous j'espère que c juste mes télécommandes..car la carte c pas facile à changer je suppose...il y a plus qu'à attendre la réponse du technicien alors...

    Gaëlle B.
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    Bonjour Angélique,

    En effet les télécommandes sont en cause. Afin de gérer votre SAV je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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