Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pobleme de telecommande avec motorisation GDK3000

Bonjour,
Il y a deux semaines de ça nos 2 télécommandes ne fonctionnaient plus pour activer le moteur de notre porte de garage. Nous avons essayé de ré associer les deux mais seul hic impossible de réinitialiser les deux c soit l'une ou l'autre qui fonctionne ... que faire ? ( pour info les piles ont été testées)
D'avance merci pour les pistes qui seront données..

Angélique G.
Angélique G.

Angélique G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Angélique G.
    Angélique G.

    Angélique G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Il a 5 ans ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça fait un peu jeune pour être en panne, mais c'est possible.

    Quel est le modèle des télécommandes ?

    Angélique G.
    Angélique G.

    Angélique G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme je l'ai dit, on peut soupçonner un défaut de carte ou de télécommandes.

    Mais, vu qu'il y a eu des cas de télécommandes de ce modèle avec défaut, faut commencer par elles.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Angélique G.
    Angélique G.

    Angélique G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous j'espère que c juste mes télécommandes..car la carte c pas facile à changer je suppose...il y a plus qu'à attendre la réponse du technicien alors...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    En effet les télécommandes sont en cause. Afin de gérer votre SAV je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page