Pobleme de telecommande avec motorisation GDK3000

Bonjour,
Il y a deux semaines de ça nos 2 télécommandes ne fonctionnaient plus pour activer le moteur de notre porte de garage. Nous avons essayé de ré associer les deux mais seul hic impossible de réinitialiser les deux c soit l'une ou l'autre qui fonctionne ... que faire ? ( pour info les piles ont été testées)
D'avance merci pour les pistes qui seront données..

Angélique G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Angélique G.

    Il a 5 ans ...

    Richy C.

    Ça fait un peu jeune pour être en panne, mais c'est possible.

    Quel est le modèle des télécommandes ?

    Angélique G.

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme je l'ai dit, on peut soupçonner un défaut de carte ou de télécommandes.

    Mais, vu qu'il y a eu des cas de télécommandes de ce modèle avec défaut, faut commencer par elles.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Angélique G.

    Merci à vous j'espère que c juste mes télécommandes..car la carte c pas facile à changer je suppose...il y a plus qu'à attendre la réponse du technicien alors...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Angélique,

    En effet les télécommandes sont en cause. Afin de gérer votre SAV je vous envoi un mail.