Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmission radio coupée entre sirène et centrale

Bonjour
J'ai, à heure fixe, une coupure de transmission entre la sirène extérieure et la centrale.. Mon matériel a tout juste 1 an, rien n'a été changé ni ajouté et par précaution les piles de la sirène ont êtes changées.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire.
Merci d'avance.
Noël coppè

NOEL C.
NOEL C.

NOEL C.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour.. Toutes mes excuses Guillaume et Jean Luc.. Mon alarmes une PROTEXIOM ULTÍMATE GSM et le message erreur est "perte liaison 458013"
    Cette perte intervient à heure fixe..
    Merci de votre aide..

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour..
    Yes.. Samedi après-midi et dimanche à 13h30... Nouveau défaut...
    Bonne journée
    Noel

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc..
    La box fibre est de l'autre côté de la cloison sur laquelle est fixée la centrale..box et centrale sont reliées ensemble pour la téléphonie et elles ont toujours été à cet endroit. En ce qui concerne la cloison, L'ossature est en bois et parois en lambris.
    Enfin la centrale est à environ 4m de la sirène extérieure avec un mur en parpaing comme grosse séparation.
    Mystère
    Merci de votre aide
    Noël

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc..
    Je ferais l'essai.. Par contre je ne pourrais pas le faire ces jours-ci.. Je vous enverrai des news en tant voulu.
    En attendant, merci pour votre aide précieuse.
    Noël

    Haut de page