Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai, à heure fixe, une coupure de transmission entre la sirène extérieure et la centrale.. Mon matériel a tout juste 1 an, rien n'a été changé ni ajouté et par précaution les piles de la sirène ont êtes changées.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire.
Merci d'avance.
Noël coppè
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Et précisez le message d'erreur svp.
Bonne journée !
Bonjour.. Toutes mes excuses Guillaume et Jean Luc.. Mon alarmes une PROTEXIOM ULTÍMATE GSM et le message erreur est "perte liaison 458013"
Cette perte intervient à heure fixe..
Merci de votre aide..
Bonjour
Avez-vous changé les piles du transmetteur ?
Avez-vous acquitté le défaut ?
Bonjour..
Yes.. Samedi après-midi et dimanche à 13h30... Nouveau défaut...
Bonne journée
Noel
Bonjour
La centrale n'est-elle pas à proximité d'une source perturbatrice (TV, box internet, Tahoma ....)
Bonjour Jean Luc..
La box fibre est de l'autre côté de la cloison sur laquelle est fixée la centrale..box et centrale sont reliées ensemble pour la téléphonie et elles ont toujours été à cet endroit. En ce qui concerne la cloison, L'ossature est en bois et parois en lambris.
Enfin la centrale est à environ 4m de la sirène extérieure avec un mur en parpaing comme grosse séparation.
Mystère
Merci de votre aide
Noël
Bonjour
Démontez le sirène et posez la à coté de la centrale. Refermez la en état de marche. Est-ce que le problème persiste après avoir acquitté le défaut ?
Bonjour Jean Luc..
Je ferais l'essai.. Par contre je ne pourrais pas le faire ces jours-ci.. Je vous enverrai des news en tant voulu.
En attendant, merci pour votre aide précieuse.
Noël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question