Question en attente de réponse
Bonjour à la communauté !
Nous venons d'acquérir une maison avec les volets Tahoma. J'ai téléchargé l'application pour contrôler les volets depuis mon téléphone, mais la box est déjà activée.
Voici le code PIN pour l'équipe Yellow : 1215-8224-1070
Vous souhaitant une bonne journée
Bien à vous
J.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation du Tahoma ?
Bonne journée !
@Jean-Luc B. merci pour la réponse rapide. Est-ce bien ce formulaire que l'ancienne propriétaire doit remplir :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bien à vous
Bonjour
Exactement !
Je vous remercie ! Belle journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JONATHAN a répondu
Jean-Luc a répondu
JONATHAN a répondu
Jean-Luc a répondu
JONATHAN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique