Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment me connecter à Tahoma suite à un changement de propriétaire ?

Bonjour à la communauté !

Nous venons d'acquérir une maison avec les volets Tahoma. J'ai téléchargé l'application pour contrôler les volets depuis mon téléphone, mais la box est déjà activée.

Voici le code PIN pour l'équipe Yellow : 1215-8224-1070

Vous souhaitant une bonne journée
Bien à vous
J.

JONATHAN F.
JONATHAN F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation du Tahoma ?

    Bonne journée !

    JONATHAN F.
    JONATHAN F.

    JONATHAN F.

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    @Jean-Luc B. merci pour la réponse rapide. Est-ce bien ce formulaire que l'ancienne propriétaire doit remplir :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bien à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Exactement !

    JONATHAN F.
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    JONATHAN F.

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    Je vous remercie ! Belle journée à vous.

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