Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment me connecter à Tahoma suite à un changement de propriétaire ?

Bonjour à la communauté !

Nous venons d'acquérir une maison avec les volets Tahoma. J'ai téléchargé l'application pour contrôler les volets depuis mon téléphone, mais la box est déjà activée.

Voici le code PIN pour l'équipe Yellow : 1215-8224-1070

Vous souhaitant une bonne journée
Bien à vous
J.

JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation du Tahoma ?

    Bonne journée !

    JONATHAN F.
    JONATHAN F.

    JONATHAN F.

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    @Jean-Luc B. merci pour la réponse rapide. Est-ce bien ce formulaire que l'ancienne propriétaire doit remplir :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bien à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Exactement !

    JONATHAN F.
    JONATHAN F.

    JONATHAN F.

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    Je vous remercie ! Belle journée à vous.

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