Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac atlantic extensa duo

Bonjour j'ai une PAC extensa duo avec deux boîtier Atlantik A59 un au. Rdc et l'autre à l'étage.
Le rdc est en plancher chauffant à l'étage j'ai deux radiateurs un par chambre.
Le programmateur de l'étage est dans la cage d'escalier. Du coup dans les chambres il fait plus froid quand les portes sont fermé. Comment puis-je avoir une régulation de température par pièces qui pourrait commander la pac ? Si possible quel serait le matériel nécessaire ? Merci par avance pour vos réponse. Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Le boitier A59 qui est positionné dans le couloir à l'étage s'aligne sur celui du bas car la chaleur monte.

    Ce type de boitier Navilink A59 est de type Radio, il est alimenté par piles et il n'a pas de liaison filaire avec la PAC.
    Déplacé le dans la chambre principale, il fixera ainsi la température maximale autorisée et l'ajustement pourra être fait avec des têtes thermostatiques sur les radiateurs.

    Haut de page