Pac atlantic extensa duo

Bonjour j'ai une PAC extensa duo avec deux boîtier Atlantik A59 un au. Rdc et l'autre à l'étage.
Le rdc est en plancher chauffant à l'étage j'ai deux radiateurs un par chambre.
Le programmateur de l'étage est dans la cage d'escalier. Du coup dans les chambres il fait plus froid quand les portes sont fermé. Comment puis-je avoir une régulation de température par pièces qui pourrait commander la pac ? Si possible quel serait le matériel nécessaire ? Merci par avance pour vos réponse. Bien cordialement

philippe T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Le boitier A59 qui est positionné dans le couloir à l'étage s'aligne sur celui du bas car la chaleur monte.

    Ce type de boitier Navilink A59 est de type Radio, il est alimenté par piles et il n'a pas de liaison filaire avec la PAC.
    Déplacé le dans la chambre principale, il fixera ainsi la température maximale autorisée et l'ajustement pourra être fait avec des têtes thermostatiques sur les radiateurs.