Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pac atlantic extensa duo

Bonjour j'ai une PAC extensa duo avec deux boîtier Atlantik A59 un au. Rdc et l'autre à l'étage.
Le rdc est en plancher chauffant à l'étage j'ai deux radiateurs un par chambre.
Le programmateur de l'étage est dans la cage d'escalier. Du coup dans les chambres il fait plus froid quand les portes sont fermé. Comment puis-je avoir une régulation de température par pièces qui pourrait commander la pac ? Si possible quel serait le matériel nécessaire ? Merci par avance pour vos réponse. Bien cordialement

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Le boitier A59 qui est positionné dans le couloir à l'étage s'aligne sur celui du bas car la chaleur monte.

    Ce type de boitier Navilink A59 est de type Radio, il est alimenté par piles et il n'a pas de liaison filaire avec la PAC.
    Déplacé le dans la chambre principale, il fixera ainsi la température maximale autorisée et l'ajustement pourra être fait avec des têtes thermostatiques sur les radiateurs.

    Haut de page