Le link n'est plus connecté?

Bonjour, aujourd'hui, l'application m'indique que mon link n'est plus connecté .
Ma box fonctionne correctement, depuis un pc en wifi je navigue sans soucis.
Le link n'est pas éteint et ne clignote pas.
Dans mes équipements, il apparait bien comme connecté à mon wifi. Cependant j'ai un message d'erreur comme quoi il n'est pas connecté.
Pourriez-vous m'indiquer quel est le problème ?
Cordialement

Pascal

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous avons du procéder à un redémarrage rapide de nos serveurs qui est en cours. Si d'ici 30 minutes vous rencontrez encore des problèmes, il faudra simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

    • Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
    • Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
    • Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

    Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs.

    Bonne journée,

    Thomas C.

    Bonjour

    J'ai le meme probleme. Que faire ?