Question en attente de réponse
Bonjour, aujourd'hui, l'application m'indique que mon link n'est plus connecté .
Ma box fonctionne correctement, depuis un pc en wifi je navigue sans soucis.
Le link n'est pas éteint et ne clignote pas.
Dans mes équipements, il apparait bien comme connecté à mon wifi. Cependant j'ai un message d'erreur comme quoi il n'est pas connecté.
Pourriez-vous m'indiquer quel est le problème ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Nous avons du procéder à un redémarrage rapide de nos serveurs qui est en cours. Si d'ici 30 minutes vous rencontrez encore des problèmes, il faudra simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :
Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le meme probleme. Que faire ?
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