Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible a connecter link

Bonjour,
J'ai un système home alarm depuis environ 1 an et tout fonctionné très bien jusqu'à aujourd'hui.
J'avais une caméra indoor et j'ai installé ce jour une caméra outdoor. J'ai raccordé et paramétré ma caméra outdoor au sol tout fonctionné très bien puis je l'ai débranchée électriquement quelques minutes pour la rebranchée en hauteur. Depuis, je ne suis plus arrivé à la faire fonctionner, j'ai eu également un message d'erreur sur ma caméra indoor. J'ai alors décidé ( à tord je pense) de rebooter le link mais je n'arrive plus à le configurer.
J'ai bien vérifié les points suivants :
• La case « Diffuser le nom » est activée
• Le Type de sécurité est WPA2 Personnal ou WPA2-PASK/AES
• La Clé de sécurité n’excède pas 26 Caractères
• La Clé de sécurité ne comporte pas de caractères spéciaux (é, @, !, …)
• Le Canal radio est sur « Automatique »
• Le WPS est sur « désactivé
• Le Filtrage MAC est désactivé

Le link clignote, j'arrive à voir mon réseau wifi mais cela reste bloqué à l'étape "le link est en train de se connecter".
Lorsque je débranche le link, la lumière s'éteint.
Je viens de passer la journée sur ce problème, j'ai lu les différents messages sur le forum mais rien ne change. J'ai reçu un mail de somfy ce soir pour m'avertir qu'il y avait un ralentissement des services somfy protect, mon problème vient il de cela?
Ci joint différentes captures d'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Olivier

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Guillaume pour votre réponse.
    Effectivement j'ai procédé à cela hier après midi...
    J'ai dû refaire entièrement mon installation mais tout fonctionne maintenant.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Olivier

    Haut de page