impossible a connecter link

Bonjour,
J'ai un système home alarm depuis environ 1 an et tout fonctionné très bien jusqu'à aujourd'hui.
J'avais une caméra indoor et j'ai installé ce jour une caméra outdoor. J'ai raccordé et paramétré ma caméra outdoor au sol tout fonctionné très bien puis je l'ai débranchée électriquement quelques minutes pour la rebranchée en hauteur. Depuis, je ne suis plus arrivé à la faire fonctionner, j'ai eu également un message d'erreur sur ma caméra indoor. J'ai alors décidé ( à tord je pense) de rebooter le link mais je n'arrive plus à le configurer.
J'ai bien vérifié les points suivants :
• La case « Diffuser le nom » est activée
• Le Type de sécurité est WPA2 Personnal ou WPA2-PASK/AES
• La Clé de sécurité n’excède pas 26 Caractères
• La Clé de sécurité ne comporte pas de caractères spéciaux (é, @, !, …)
• Le Canal radio est sur « Automatique »
• Le WPS est sur « désactivé
• Le Filtrage MAC est désactivé

Le link clignote, j'arrive à voir mon réseau wifi mais cela reste bloqué à l'étape "le link est en train de se connecter".
Lorsque je débranche le link, la lumière s'éteint.
Je viens de passer la journée sur ce problème, j'ai lu les différents messages sur le forum mais rien ne change. J'ai reçu un mail de somfy ce soir pour m'avertir qu'il y avait un ralentissement des services somfy protect, mon problème vient il de cela?
Ci joint différentes captures d'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Olivier

olivier G.

    Réponses

    olivier G.

    Merci Guillaume pour votre réponse.
    Effectivement j'ai procédé à cela hier après midi...
    J'ai dû refaire entièrement mon installation mais tout fonctionne maintenant.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Olivier