Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux IO associés Tahoma invisibles sur Homekit en pont

Bonjour,
J'ai deux velux en IO (deux volets roulants et un à ouverture électrique) associés sur un Tahoma.
Le Tahoma est associé à HomeKit
Par contre, je ne vois aucun accessoire sur Homekit?
Je pensais les voir via le Tahoma associé.
Où ai je raté une étape?
Cordialement
Gilles

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jaune V.
    Jaune V.

    Jaune V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je fais face au même problème avec un Tahoma (kit de connectivité). Les velux n'apparaissent pas dans HomeKit.
    Les stores extérieurs des Velux, eux, apparaissent bien!

    Quid?

    Merci!

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    A quand une mis à jour qui nous permettent de faire remonter les velux dans HomeKit? Ça fait 2 ans que la tahoma est sur HomeKit et on a toujours pas de remonté d’autres appareils (chauffage… et j’en passe )

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,
    Intéressé pour suivre?
    Avant renvoi de mon kit de connectivité.
    C'est globalement très compliqué.

    Haut de page