Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème information PAC alféa

Bonjour,
j'ai suivi la procédure pour reconnaitre ma PAC atlantic alféa avec ma tahoma, procédure qui semble avoir marchée puisque j'ai reçu le message "installation avec succès".
Mais lorsque je clic sur ma Pac sur l'interface tahoma aucune information, écran vide.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
434 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    En fait la seule information que j'ai c'est la température extérieure, impossible d'avoir les autres fonctions (température d'ambiance, consommations, consigne et modification de la consigne).
    Cordialement

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    Bonjour,
    personne pour m'aider ?
    Merci

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    Résolu après une mise à jour de la tahoma.
    Merci

    Haut de page