Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle protection pour une maison ?

Bonjour,
je voudrais installer une alarme, principalement à titre de dissuasion, pour protéger la maison de ma maman qui est rentrée récemment en Ehpad. Il n'y a évidemment pas d'internet et je souhaite faire supprimer à terme l'abonnement téléphonique. Je me suis rendu dans de grandes enseignes de bricolage pour me renseigner et on m'a dit à chaque fois qu'il fallait absolument une connexion internet pour faire fonctionner le système. J'ai pour ma part sur un autre bâtiment depuis une petite dizaine d'année un module de protection Somfy qui fonctionne sans internet ni liaison téléphonique. N'y a t'il vraiment dans votre gamme aucun produit qui puisse répondre à mon besoin exprimé ci-dessus ?
Merci de votre retour,
Très cordialement.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    La gamme Protexiom fonctionne parfaitement sans internet grâce a son clavier LCD

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Protexiom même sans clavier LCD fonctionne sans Internet.

    Soit vous la configurez sur ordi via le serveur Somfy à partir de votre ordi et de chez vous, puis vous l'installez chez votre maman.

    Soit via le clavier LCD.

    Je vous conseille le modèle GSM afin d'être informé en cas de détection.

    CdL

    Haut de page