Quelle protection pour une maison ?

Bonjour,
je voudrais installer une alarme, principalement à titre de dissuasion, pour protéger la maison de ma maman qui est rentrée récemment en Ehpad. Il n'y a évidemment pas d'internet et je souhaite faire supprimer à terme l'abonnement téléphonique. Je me suis rendu dans de grandes enseignes de bricolage pour me renseigner et on m'a dit à chaque fois qu'il fallait absolument une connexion internet pour faire fonctionner le système. J'ai pour ma part sur un autre bâtiment depuis une petite dizaine d'année un module de protection Somfy qui fonctionne sans internet ni liaison téléphonique. N'y a t'il vraiment dans votre gamme aucun produit qui puisse répondre à mon besoin exprimé ci-dessus ?
Merci de votre retour,
Très cordialement.

Philippe V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    La gamme Protexiom fonctionne parfaitement sans internet grâce a son clavier LCD

    Le Coyote

    Bonjour,

    Protexiom même sans clavier LCD fonctionne sans Internet.

    Soit vous la configurez sur ordi via le serveur Somfy à partir de votre ordi et de chez vous, puis vous l'installez chez votre maman.

    Soit via le clavier LCD.

    Je vous conseille le modèle GSM afin d'être informé en cas de détection.

    CdL