connexion motorisation Novoporte 4 avec V500?

Bonjour à tous,

je cherche à connecter une motorisation de porte de garage de marque Novoferm, modèle Novoporte 4, à mon visiophone V500. Pour cela, j'ai acheté le récepteur portail/porte de garage qui permet de connecter un système non Somfy par la liaison RTS.

Comme demandé, je vous mets en pièces jointes les schémas et infos du mode d'emploi de la motorisation Novoporte.
A noter, j'ai voulu me connecter aux bornes F du système. et j'ai vérifié ,il y a bien une tension de sortie de 24V sur ces 2 bornes.

Pour répondre à V-Rod, je veux le connecter en radio RTS.

merci par avance

PS : désolé pour le précédent message, il me semblait que la pièce jointe était présente...

Fabien R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le raccordement est à observer selon fig9.
    Sachant que E43U = RX Somfy.

    CdL

    Jean-Luc B.