Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dois je faire pour changer les identifiants de ma tahoma et de mon alarme ? Cordialement

Bonjour
J'ai vendu mon domicile avec tout mon équipement Somfy (tahoma et alarme)
Je viens de créer un adresse mail qui est dédiée à la domotique de mon domicile et ainsi faciliter la transition.
Comment dois je faire pour faire le changement d'identifiant de ma tahoma et de mon alarme ?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Nicolas Asselinne

Glycines G.
Glycines G.

Glycines G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Glycines,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page