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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure retour sav produit sous garantie ?

Bonjour,
J'ai un moteur Somfy (Moteur OXIMO RTS 6/17) acheté en ligne le 26 Août 2020 qu'il m'est impossible de faire fonctionner.
Après branchement et essai sur plusieurs prises électrique, il ne montre aucun signe de vie.
Je précise que ce n'est pas mon premier changement de moteur de volet roulant et que je connais les procédures d'installation et de programmation.
Merci de bien vouloir me communiquer la procédure pour un retour sav.
Salutations
Pascal

Pascal S.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de gérer votre demande je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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