Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles doivent être remplacées. Quand je vais voir le statut des piles dans "mes équipements/Sirène intérieure" , le niveau des piles est pourtant ok.
Je pense que c'est un bug. J'ai ce message environ tous les 15j. Quelqu'un a t il une solution ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Possédez-vous une vis à l'arrière de votre badge?
Bonne journée,
Bonjour,
depuis plusieurs jours maintenant je reçois des alertes sms "piles faible" pour un détecteur de mouvement!
j'ai changé plusieurs fois les piles, rien ne change!....supprimé l'élément puis le réinstaller via l'interface installateur toujours la même chose!!!! que puis je faire?
Merci....
Bonjour Benhamel
Sur quelle type d'alarme ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Benhamel a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Jean François a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Christian a répondu
florence a répondu
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Hervé a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Marie-christine a répondu
florence a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Cedric a répondu