Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte piles faibles injustifiées

Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles doivent être remplacées. Quand je vais voir le statut des piles dans "mes équipements/Sirène intérieure" , le niveau des piles est pourtant ok.
Je pense que c'est un bug. J'ai ce message environ tous les 15j. Quelqu'un a t il une solution ? Merci

florence M.
florence M.

florence M.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Possédez-vous une vis à l'arrière de votre badge?

    Bonne journée,

    Benhamel D.
    Benhamel D.

    Benhamel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    depuis plusieurs jours maintenant je reçois des alertes sms "piles faible" pour un détecteur de mouvement!
    j'ai changé plusieurs fois les piles, rien ne change!....supprimé l'élément puis le réinstaller via l'interface installateur toujours la même chose!!!! que puis je faire?
    Merci....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benhamel
    Sur quelle type d'alarme ?

    Haut de page