Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte piles faibles injustifiées

Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles doivent être remplacées. Quand je vais voir le statut des piles dans "mes équipements/Sirène intérieure" , le niveau des piles est pourtant ok.
Je pense que c'est un bug. J'ai ce message environ tous les 15j. Quelqu'un a t il une solution ? Merci

florence M.
florence M.

florence M.

Niveau
1
212 / 750

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Possédez-vous une vis à l'arrière de votre badge?

Bonne journée,

Benhamel D.
    Benhamel D.

Benhamel D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    depuis plusieurs jours maintenant je reçois des alertes sms "piles faible" pour un détecteur de mouvement!
    j'ai changé plusieurs fois les piles, rien ne change!....supprimé l'élément puis le réinstaller via l'interface installateur toujours la même chose!!!! que puis je faire?
    Merci....

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Benhamel
    Sur quelle type d'alarme ?

Boris G.
    Boris G.

Boris G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai également le même type d'alerte malgré le remplacement des piles sur ma sirène intérieure.
    Le message remonte sur l'ensemble des téléphones connectés à cette alarme. (Google pixel 6a, pixel 9, Samsung...).
    Je vois que le problème date d'il y a 4 ans, est-il prévu de le résoudre un jour ?
    Quelqu'un a-t-il trouvé une solution de contournement qui fonctionne ?
    Merci.
    Merci.

Bonjour Boris,

Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller la sirène intérieure afin de voir si le défaut disparaissait ?

La sirène fonctionne-t-elle quand même ?

Bonne journée,

Haut de page