Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène intérieure ?

Bonjour
Ma sirène intérieure ne se met en fonction qu'après un temps de 30 secondes
J'ai régler le temps sur immédiat mais il revient toujours à 30 secondes
Merci de votre aide
Cordialement

roland F.
roland F.

roland F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous poser ici la capture de la page de réglage en mode utilisateur et installateur ?

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roland

    DE quel système d'alarme s'agit-il ?

    Haut de page