Question en attente de réponse
Bonsoir , suite à un changement d operateur pour la box , mon alarme est activée et je ne peux la désactiver . Merci de m'aider svpppp
Cordialement Christophe
0645454854
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe.
Personne ne vous appellera, je vous invite même a reprendre votre post en Edit et enlever votre numéro de téléphone, sauf si vous voulez être dérangé par la PUB 24/24.
Pour qu'un Yello puisse désactiver votre alarme, il faut postez ici le N° MAC du Link.
Si vous savez paramétrer un point d'accès WIFI sur votre Smartphone, vous pouvez vous débloquez vous même et remplaçant le nom du point d'accès par le SSID de votre ancienne Box et en Clé WIFI, l'ancienne clé WIFI . Après avoir activé le point d'accès, votre Link va s'y connecter comme a l'ancienne BOX et vous pourrez désarmer l'alarme et faire le changement de WIFI.
Merci Jacky,
Je m'en suis sorti en renommant mon wifi en effet , mais quelle galère !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question