Déclenchement automatique sirène extérieure Somfy Protect

Bonjour à tous,

Je possède 2 caméras outdoor et une sirène extérieure sans fil ( cette dernière couplée à mon link).

Je souhaiterais que la sirène extérieure se déclenche automatiquement lorsque l’une des caméras détecte une intrusion, est ce possible et si oui comment faire svp?

Merci pour vos réponses...

Vins D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si j'ai bien compris ce système, si la caméra est installée en mode autonome, il n'y a pas de possibilité de déclenchement automatique.

    Par contre, associée à un link avec intellitag ou DM, la sirène peut se déclencher en cas d'intrusion.

    Voyez ce fil de discussion:

    https://forum.somfy.fr/questions/2461978-sirene-camera-outdoor

    Bonne journée !

    Vins D.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Effectivement j’ai donc acheté deux DM et cette fois la sirène extérieure s’enclenche automatiquement...

    Merci à vous Jean Luc.

    Bon week end.