Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai des changement de libellé de certains de mes appareils avec Tahoma?

Bonjour,
J'observe depuis plusieurs moi des remplacements inopinés de mes libellés d'appareils. Cela concerne uniquement ma PAC De Dietrich qui dispose de 2 boîtiers de commande l'un pour le plancher chauffant et le second pour les radiateurs. J'ai régulièrement ( voir fic joint ) ce type de changement .
Par contre je ne perds pas les informations de la sonde ni les commandes. Est ce un bug dans la communication entre appareils de marque différente ?

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
269 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Attendez la mise a jour des Serveurs Tahoma le 2 février pour voir si ça rentre dans l'ordre.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Je vous confirme que les différentes mises à jour réalisées jusqu'à ce jour n'ont été d'aucune amélioration.
    Autre point anecdotique, quand je veux identifier le niveau -1 comme cave : Tahoma me le remplace par grotte . Vous avez certainement un programmeur taquin chez Somfy !

    Bonjour Alain,

    Je vais remonter votre problème concernant le changement de nom de votre thermostat,

    Concernant le nom cave qui ce transforme en grotte, il ne s'agit pas de nos programmeur qui vous joue des tours mais plutôt votre navigateur qui essaye de vous traduire la page en Français alors quel est déjà en Français dans votre exemple cave en anglais = grotte. :)

    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bien vue ! Merci

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème de nom attribué à certains de mes volets dans MyTahoma. Le nom affiché est "Cuisine des volettes" au lieu de "Volets cuisine". Pour le moins curieux n'estce pas ! Et il m'est impossible de changer même en supprimant le volets puis en le réinstallant à nouveau. Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page