Pourquoi j'ai des changement de libellé de certains de mes appareils avec Tahoma?

Bonjour,
J'observe depuis plusieurs moi des remplacements inopinés de mes libellés d'appareils. Cela concerne uniquement ma PAC De Dietrich qui dispose de 2 boîtiers de commande l'un pour le plancher chauffant et le second pour les radiateurs. J'ai régulièrement ( voir fic joint ) ce type de changement .
Par contre je ne perds pas les informations de la sonde ni les commandes. Est ce un bug dans la communication entre appareils de marque différente ?

Alain G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Attendez la mise a jour des Serveurs Tahoma le 2 février pour voir si ça rentre dans l'ordre.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Alain G.

    Je vous confirme que les différentes mises à jour réalisées jusqu'à ce jour n'ont été d'aucune amélioration.
    Autre point anecdotique, quand je veux identifier le niveau -1 comme cave : Tahoma me le remplace par grotte . Vous avez certainement un programmeur taquin chez Somfy !

    Bonjour Alain,

    Je vais remonter votre problème concernant le changement de nom de votre thermostat,

    Concernant le nom cave qui ce transforme en grotte, il ne s'agit pas de nos programmeur qui vous joue des tours mais plutôt votre navigateur qui essaye de vous traduire la page en Français alors quel est déjà en Français dans votre exemple cave en anglais = grotte. :)

    Bonne journée.

    Alain G.

    Bien vue ! Merci

    Pierre B.

    Bonjour,
    J'ai également un problème de nom attribué à certains de mes volets dans MyTahoma. Le nom affiché est "Cuisine des volettes" au lieu de "Volets cuisine". Pour le moins curieux n'estce pas ! Et il m'est impossible de changer même en supprimant le volets puis en le réinstallant à nouveau. Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box.