A quoi sert et comment procéder pour le reglage offset

Bonjour
est ce que quelqu un pourrait m expliquer a quoi sert exactement et comment porceder avec le reglage offset
merci

Yannick A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    l'offset permet de corriger les écarts de températures avec un thermomètre classique.

    Pour les étalonner, l'idéal (recommandation vraiment idéale d'un monsieur du forum :-)), au centre d'une pièce, mettre toutes les vannes minimum 24h avec un thermomètre à coté. Corriger l'offset : exemple si la vanne trouve 20° et le thermomètre 21, mettre +1 d'offset et inversement).

    Si les têtes sont déjà posées :
    Pour chaque vanne, mettre à coté pendant au moins un bon laps de temps : 24h (à température stabilisé) un thermomètre à coté des vannes pour régler les offset et palier à ce problème de décalage.

    Bonne soirée.

    Yannick A.

    Bonsoir André merci pour ta réponse donc elle sert a étalonner les vannes ,par contre je ne comprend pas si la vanne donne 20° et le thermometre classique aussi 20°pourquoi régler plus ou moins 1 ° ,les 3 sont calibres pareil pourquoi modifier

    André N.

    j'ai fait une boulette dans ma réponse... fallait lire un écart de 1°... :-)

    Yannick A.

    D accord donc ça sert bien a étalonner la partie thermometre dans la tête ce que j ai commencé hier a faire. Ma technique est de mettre en mode maison toute la journée et vérifier le thermometre classic pour voir si cela cohenside et ensuite le soir je met en mode nuit et je vérifie le matin .

    Abel D.

    Bonjour,

    Comment modifier la température des modes " à la maison" ou " nuit" ??

    Merci